HopeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francais Minecraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] de yopdu29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yopdu29




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

[Candidature] de yopdu29 Empty
MessageSujet: [Candidature] de yopdu29   [Candidature] de yopdu29 EmptySam 18 Juin - 21:43

Candidature de yopdu29

Bonjours je m'appelle Christopher Boennec j'ai 14ans ,je suis collégiens en 5e cause de redoublement j'ai vue votre annonce sur internet (mcserv) ,je vais en C.A.P l'année prochaine dans un lycée maritime du Finistère Nord(29)la ou j'habite.

Mes motivation pour le serveur c'est que je m'ennuie tous seul et que j'ai u tous d'un fer,or,charbon ,diamant,...

Ce que le serveur pourrait m'apporter je pense une bonne aide minière et pour les construction.

Mon projet est de si possible de faire une ville aérienne car il en manque une sur le serveur désolé je ne peut pas vous montré l'image de ma ville sincèrement désolé sinon c'est des expédition de l'aventure et de l'aide au pour mes et vaux construction. ( je suis désolé que l'image ne marche pas je vais essayer de la mettre en liens et que se texte ne fait pas 10 ligne .)

Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'accepter AU REVOIR a tous.

Mon ID: est yopdu29

Revenir en haut Aller en bas
ptijack
Admin
ptijack


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] de yopdu29 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de yopdu29   [Candidature] de yopdu29 EmptyDim 19 Juin - 11:40

salut cristopher,très bonne candidature je suis heureux de t'accepter parmi nous

nous avons quelque problème avec le serveur alors nous avons mis en place une maintenant jusqu'à demain désoler.

cordialement toute l'équipe d'hopecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://hopecraft.forumgratuit.org
yopdu29




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

[Candidature] de yopdu29 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de yopdu29   [Candidature] de yopdu29 EmptyLun 20 Juin - 17:42

ok et merci de m'avoir accepter a bientôt sur vitre serveur
Revenir en haut Aller en bas
yopdu29




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

[Candidature] de yopdu29 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de yopdu29   [Candidature] de yopdu29 EmptyMar 21 Juin - 19:32

depuis le message que vous maver envoyé pour ma candidature de la maintenance elle est toujour active car sa me lesse pas aller sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de yopdu29 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de yopdu29   [Candidature] de yopdu29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de yopdu29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HopeCraft.fr :: Demande de PDC :: Candidatures-
Sauter vers: